Jeux flash en ligne : jeu d'arcade tank

 

 

 

 

Jeux en ligne : jeu d'arcade tank

Style de jeu : jeu d'arcade

But du jeu : Détruisez le tank de l'adversaire

Aide pour le jeu : Ajustez votre tire en compensant la vitesse du vent, représenté par le nuage bleu, grâce aux deux barres d'énergie rouge situé en haut, la première verticale représente la force, vous tirerez plus loin lorsqu'elle est tout en haut, le maximum diminue à chaque fois que le tank est touché, la deuxième horizontale représente l'angle de tir. Vous pouvez changer d'arme en jouant sur les flèches noirs, le nombre à côté détermine la quantité qu'il vous reste, à zéro vous ne pourrez plus l'utilisez, en dessous est marqué la somme d'argent que vous avez accumulé, elle vous servira pour la prochaine partie ou vous pourrez acheter de nouvelles armes plus destructrices. Le nombre inscrit à côté de la jericane représente votre carburant, ce qui vous permet de vous déplacer dans le jeu. En dessous ce trouvent les informations sur votre réserve d'énergie, Le nombre de réparation possible qui vous font regagner 10 points d'énergie à chaque fois, le nombre de parachute qu'il vous reste, cela vous sert à attérire sans dommage lorsque votre adversaire à détruit le sol en dessous de vous, le nombre de téléportation restante, qui vous permettra de vous déplacer dans le jeu ou bon vous semble en perdant un tour, et enfin les différents bouclier qui anuleront les coups adverse.

Pour démarrer le jeu : Choississez le type de terrain, le nombre de joueur, jusqu'à 5 joueurs, ensuite dans le nouveau menu, choisissez votre pseudo, la couleur de votre tank et enfin si c'est un joueur controlé par l'ordinateur ou un humain.

Navigation : Utilisez les flèches haut et bas pour lever ou descendre le canon, les flèches droite et gauche pour faire avancer le tank, la barre d'espace pour tirer, la souris vous permet de modifier toutes les options dans le menu du haut, bouclier, parachute, selection des armes, puissance de feu, téléportation...

 Retour aux jeux en ligne

Fermer la fenêtre

 

   

AUTHOR:Free Online Games .com

humour blagues